Hi,
Comme annoncé précédemment j'ai ajouté une fonctionnalité... que je trouve plutôt excitante... pour générer une animation de la caméra dans Google Earth. Il s'agit d'un formulaire où l'on choisi un certain nombre de paramètres (mais vous pouvez simplement laissez les paramètres par défaut) qui vont déterminer les caractéristiques de cette animation.
Cette fonctionalité est disponible sur tous les parcours de myGuideVTT, le lien est en fond de page "Analyse détaillée de la trace"
http://www.guidevtt.com/Membres/public_ ... ndoID=1640
(On trouve ce même lien sur les pages des parcours officiels.)
Cliquez sur le lien "Configurez l'animation" et vous obtenez le petit formulaire avec les paramètres sur lesquels vous pouvez jouer. En principe un petit essai suffi à comprendre la fonction de chacun des 5 paramètres disponibles. Je mettrai une explication détaillée dans un post ci-dessous.
Ensuite en cliquant sur le bouton "Générer le fichier kml" on provoque l'ouverture de Google Earth (pour autant qu'il soit installé sur votre ordi!) et l'animation est prête à être lancée. Pour lancer l'animation il faut double-cliquer sur le lien "Play me" dans l'arborescence sur la colonne de gauche. Et voilà!
Reynald